Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez prêt à sacrifier Isco pour… Alex Sandro ?

Isco figurerait sur les tablettes de la Juventus. Florentino Pérez, le président du Real Madrid, serait prêt à échanger son milieu de terrain avec Alex Sandro.

Alex Sandro pourrait débloquer le dossier Isco. Depuis le début de la saison, l’international espagnol est dans une situation compliquée au Real Madrid. Très peu utilisé par Santiago Solari, le technicien des MerenguesIsco se poserait de sérieuses questions sur son avenir. Une situation qui n’aurait pas échappé à la Juventus, Manchester City et Chelsea. Ces trois cadors européens seraient prêts à lui tendre les bras l’été prochain.

Un chassé-croisé entre Alex Sandro et Isco ? 

Selon les informations du Corriere della Sera, la Juventus pourrait avoir un avantage de poids pour Isco. À en croire le média italien, Florentino Pérez aurait une idée très précise en tête pour ce dossier. Alors qu’il s’intéresserait de près à Alex Sandro, le président du Real Madrid souhaiterait utiliser Isco en monnaie d'échange. Merengues et Bianconeri trouveront-ils un terrain d’entente ? Affaire à suivre…

Articles liés