Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tendance se confirmerait sérieusement pour Isco !

Isco connaît une saison bien difficile du côté du Real Madrid. Mis sur la touche par Solari, le meneur de jeu espagnol pourrait quitter les Merengue et la Juventus serait en tête pour l’accueillir.

Isco connaît sans doute sa pire saison du côté du Real Madrid. Depuis l’arrivée de Santiago Solari, le meneur de jeu espagnol est souvent mis à l’écart du groupe comme c’est le cas une nouvelle fois face au FC Barcelone pour la demi-finale retour de Coupe du Roi. Seulement titularisé à cinq reprises en Liga depuis le début de la saison, l’ancien joueur de Malaga n’entre visiblement pas dans les plans de son entraîneur. Une situation qui pourrait pousser Isco à aller voir ailleurs, et la Juventus serait en pole pour l’accueillir.

Isco priorité de la Juve l’été prochain ?

En effet, selon Calciomercato.com, la Juventus aurait jeté son dévolu sur Isco en vue de la saison prochaine. Un joueur désiré notamment par Massimiliano Allegri. Mais l’arrivée du meneur de jeu espagnol chez les Bianconeri ne serait pas seulement due à l’entraineur actuel turinois puisque en cas de départ d’Allegri, la Juventus aimerait attiré Zinedine Zidane qui avait fait de Isco une valeur sûre chez les Merengue. Affaire à suivre…

Articles liés