Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Ousmane Dembélé victime de racisme face au Real Madrid ?

Alors que le FC Barcelone s’est imposé sur la pelouse du Real Madrid mercredi soir, Ousmane Dembélé aurait été la cible d’insultes racistes de la part de supporters madrilènes durant la rencontre.

Impliqué dans l’action du deuxième but du Barca grâce à son déboulé côté droit dans la profondeur, Ousmane Dembélé n’a pas réalisé un grand match mais a malgré tout été un artisan du succès des catalans face au Real Madrid mercredi soir (3-0). Une victoire qui a permis au FC Barcelone de se qualifier en finale de Coupe du Roi, et de ce fait de rester en course sur tous les tableaux. De bons résultats sur le terrain pour les Blaugrana, mais la rencontre pourrait avoir été émaillée par des insultes racistes à l’encontre d’Ousmane Dembélé.

Des cris de singe venant des tribunes ? 

D’après les informations d’ESPN, Ousmane Dembélé aurait été la cible d’insultes racistes pendant la rencontre de la part de certains supporters du Real Madrid. Certaines personnes auraient imité des cris de singe lorsque l’attaquant français avait la balle dans les pieds. Des actes évidemment déplorables à l'encontre d'Ousmane Dembélé qui ne manqueront pas de faire réagir si leur véracité est confirmée. 

Articles liés