Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Real Madrid : Quand Ousmane Dembele humilie Carvajal avec ses crochets !

En demi-finale retour de Coupe du Roi, le Real Madrid a été étrillé sur sa pelouse contre le FC Barcelone (0-3). Et même s’il n’a pas été exceptionnel, Ousmane Dembele a quand même pris le temps d’humilier les Madrilènes.

Sans être transcendant, Ousmane Dembele a été l’un des hommes du dernier Clasico. En demi-finale retour de la Coupe du Roi (1-1 à l’aller), le virevoltant français a perdu beaucoup trop de ballons pour pouvoir signer une prestation de haute volée. Mais avec deux passes décisives au compteur dans cette rencontre (0-3), Dembele a sauvé les apparences.

Carvajal a pris cher…

Positionné sur le côté gauche, Ousmane Dembele a donné du fil à retordre au duo Carvajal / Vazquez. Ses accélérations étaient craintes, mais ce sont finalement ses incontournables crochets qui ont frappé ce mercredi soir. Et Dani Carvajal en a fait les frais. Sur une action en solo, Ousmane Dembele l’a fait danser pour finalement le faire glisser dans sa surface de réparation pour une humiliation maison. C’est beau, ça va vite et c’est déroutant. Et c’est signé Dembele

Articles liés