Alors que Zidane pensait avoir carte blanche sur le mercato cet été, il se pourrait bien que la réalité soit différente.
Après une saison complètement manquée, le RealMadrid veut frapper fort cet été afin de repartir sur de nouvelles bases la saison prochaine. Avec EdenHazard en approche pour 100 millions d’euros, le RealMadrid pensait pouvoir dépenser sans compter durant le mercato estival. Cependant, une nouvelle pourrait bien remettre en cause les ambitions madrilènes, et forcer ZinedineZidane à revoir ses ambitions à la baisse.
Le Real sous la menace du fair-play financier ?
Alors que tous les médias européens s’accordaient sur la force de frappe du RealMadrid cet été, avec une enveloppe pouvant atteindre 400 à 500 millions d'euros, il se pourrait finalement que le fair-play financier vienne modifier les plans madrilènes. L’UEFA pourrait finalement surveiller le RealMadrid, comme il le fait avec le PSG, Chelsea ou encore Manchester City, et ainsi forcer la Casa Blanca à dépenser moins que prévu dans les prochaines semaines. Zidane devrait tout de même être en mesure d’attirer des stars cet été, mais sans doute pas autant qu’il aurait pu l’espérer.