Indésirable de Zinedine Zidane, Brahim Diaz a été prêté au Milan AC jusqu'à la fin de la saison. Convaincus par la pépite de 21 ans, les Rossoneri auraient souhaité négocier un transfert définitif avec le Real Madrid. Toutefois, le club emmené par Stefano Pioli aurait finalement changé d'avis.
Alors qu'il ne faisait pas partie des plans de Zinedine Zidane pour la saison en cours, Brahim Diaz a été prêté l'été dernier au Milan AC, et ce, pour une durée d'une saison. Alors que la pépite de 21 ans réalise de bonnes performances depuis son arrivée en Lombardie, les Rossoneri auraient étudié la possibilité de le conserver définitivement à l'issue de la saison. Mais à en croire la presse italienne, Paolo Maldini aurait décidé de faire machine arrière.
Le transfert de Brahim Diaz au Milan AC plus d'actualité ?
Auteur d'une début de saison fracassant, Brahim Diaz a été stoppé net dans son élan à cause de blessures. Alors que le milieu offensif de 21 ans a perdu de sa superbe dernièrement, le Milan AC ne serait plus du tout déterminé à obtenir son transfert. Comme l'a indiqué Calciomercato.com, FlorentinoPérez voudrait récupérer un chèque avoisinant les 30M€ pour la vente Brahim Diaz, mais il serait désormais difficile d'imaginer Paolo Maldini ouvrir les négociations pour boucler cette opération. Reste à savoir si le directeur technique du Milan AC reviendra une nouvelle fois sur sa position.