Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un premier renfort estival acté pour Zidane !

Prêté par le Real Madrid jusqu'à la fin de la saison au Milan AC, Brahim Diaz devrait évoluer sous les couleurs du club espagnol lors du prochain exercice.

A l'instar de nombreux jeunes joueurs du Real Madrid, Brahim Diaz a du s'exiler pour retrouver du temps de jeu. Disposant d'un faible temps de jeu la saison dernière sous les ordres de Zinédine Zidane, l'ancien membre de Manchester City a été prêté jusqu'en juin prochain au Milan AC. En Serie A, le milieu offensif a retrouvé du temps de jeu et son niveau. Satisfaits des performances de Brahim Diaz, les dirigeants italiens souhaiteraient le conserver la saison prochaine, mais la carrière du joueur devrait s'écrire en Espagne.

Un retour de Brahim Diaz au Real Madrid

Selon les informations divulguées par la Gazzetta dello Sport, Brahim Diaz ne devrait pas rester au Milan AC à l'issue de son prêt. Auteur de très bonnes prestations sous le maillot rossonero, le joueur de 21 ans serait destiné à retourner au Real Madrid durant l'intersaison. Reste à savoir désormais si Zinedine Zidane lui offrira du temps de jeu la saison porchaine; Quant au Milan AC, il devra explorer le marché afin de dénicher des renforts au milieu de terrain.

Articles liés