Alors que plusieurs informations viennent se contretire au sujet de l’avenir de Julen Lopetegui à la tête du Real Madrid, El Confidencial apporte ce jeudi des faits nouveaux dans ce dossier.
Menacé ou conforté ? Julen Lopetegui verrait déjà son avenir en pointillé sur le banc du RealMadrid. Après avoir pris en catastrophe les rênes du club après l’annonce de ZinedineZidane, l’ancien sélectionneur de la Roja connaît sa première crise après trois matches sans victoire et sans but inscrit, une première depuis 11 ans. Alors que la presse espagnole indiquait que Julen Lopetegui aurait la confiance du Real Madrid jusqu’à la fin du mois d’octobre et le Clasico face au Barça, Mundo Deportivo annonce jeudi que certains membres de la direction madrilène en auraient déjà assez. Cependant, le nouvel entraîneur du RealMadrid devrait avoir le temps d’inverser la tendance.
Pérez aurait rassuré Lopetegui sur son avenir !
D’après les dernières informations d’El Confidencial, FlorentinoPérez ne souhaiterait pas limoger son entraîneur dans l’immédiat. Le président du RealMadrid aurait d’ailleurs rassuré JulenLopetegui ce mardi après la nouvelle défaite face au CSKAMoscou (1-0), lui affichant sa confiance lors d’un entretien entre les deux hommes. Pour autant, Pérez ne cacherait pas son inquiétude mais l’homme fort de la Casa Blanca exclurait toute mesure radicale deux mois après le début de la saison qui apparaîtrait comme un véritable aveu de faiblesse, d’autant qu'à l'heure actuelle, le FCBarcelone n’arrive pas à prendre une avance considérable en Liga. De quoi aider Pérez à rester patient.