Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Discussion au sommet entre Pérez et Lopetegui ?

Alors que plusieurs informations viennent se contretire au sujet de l’avenir de Julen Lopetegui à la tête du Real Madrid, El Confidencial apporte ce jeudi des faits nouveaux dans ce dossier.

Menacé ou conforté ? Julen Lopetegui verrait déjà son avenir en pointillé sur le banc du Real Madrid. Après avoir pris en catastrophe les rênes du club après l’annonce de Zinedine Zidane, l’ancien sélectionneur de la Roja connaît sa première crise après trois matches sans victoire et sans but inscrit, une première depuis 11 ans. Alors que la presse espagnole indiquait que Julen Lopetegui aurait la confiance du Real Madrid jusqu’à la fin du mois d’octobre et le Clasico face au Barça, Mundo Deportivo annonce jeudi que certains membres de la direction madrilène en auraient déjà assez. Cependant, le nouvel entraîneur du Real Madrid devrait avoir le temps d’inverser la tendance.

Pérez aurait rassuré Lopetegui sur son avenir !

D’après les dernières informations d’El Confidencial, Florentino Pérez ne souhaiterait pas limoger son entraîneur dans l’immédiat. Le président du Real Madrid aurait d’ailleurs rassuré Julen Lopetegui ce mardi après la nouvelle défaite face au CSKA Moscou (1-0), lui affichant sa confiance lors d’un entretien entre les deux hommes. Pour autant, Pérez ne cacherait pas son inquiétude mais l’homme fort de la Casa Blanca exclurait toute mesure radicale deux mois après le début de la saison qui apparaîtrait comme un véritable aveu de faiblesse, d’autant qu'à l'heure actuelle, le FC Barcelone n’arrive pas à prendre une avance considérable en Liga. De quoi aider Pérez à rester patient.

Articles liés