Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Lopetegui d’ores et déjà menacé ?

Auteur de résultats insuffisants pour la direction du Real Madrid, Julen Lopetegui pourrait déclencher un concret mécontentement des dirigeants s’il ne retrouvait pas le chemin du succès au plus vite. Explications.

Arrivé cet été avec la lourde tâche de succéder à Zinedine Zidane, vainqueur de trois Ligues des champions consécutives, sur le banc du Real Madrid, Julen Lopetegui ne connaît pas le même succès que son prédécesseur. En effet, après 2 mois de compétition, l’entraîneur espagnol a déjà perdu la Supercoupe d’Europe en août face au rival de l’Atletico Madrid et enchaîne les mauvais résultats récemment, le dernier en date étant la défaite en C1 sur la pelouse du CSKA Moscou (1-0). Une situation qui sèmerait le doute en interne.

Le Real Madrid placerait Lopetegui sur la sellette !

Alors que la presse madrilène révélait dernièrement que Florentino Pérez devrait juger l’avenir de Julen Lopetegui en ce mois d’octobre avec le Clasico face au FC Barcelone en guise d’examen final, la situation aurait radicalement changé. A en croire les informations divulguées par Mundo Deportivo, plusieurs figures de la direction du Real Madrid perdraient patience avec le coach espagnol qui reste sur un bilan de 3 matchs sans victoire et sans marquer. Certains le compareraient d’ailleurs à Rafael Benitez. Tout résultat autre qu’une victoire samedi face à Alavés déchaînerait la direction merengue à en croire le média catalan, et pourrait ainsi précipiter Lopetegui vers sa propre chute. Affaire à suivre...

Articles liés