Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux plans B pour Zidane en cas d'échec pour Kylian Mbappé ?

Malgré un certain intérêt pour Kylian Mbappé, Zinedine Zidane disposerait actuellement de deux plans B pour tirer un trait sur le jeune monégasque. 

C'est donc l'un des grands feuilletons de ce mercato estival. Mais où évoluera Kylian Mbappé en cette nouvelle saison ? La question est légitime après l'énorme saison du jeune prodige de l'AS Monaco. Ce dernier affole l'Europe tout entière, et ses performances titilleraient notamment l'intérêt du Paris Saint-Germain, mais également du Real Madrid. Il n'est pas dit que Florentino Pérez concrétise ce transfert, et selon Marca, les Madrilènes disposeraient de deux plans concrets afin d'oublier la piste menant vers l'international français.

Dolberg ou Berardi pour oublier Mbappé ?

Selon les informations du média proche des Merengue, tout porte à croire que Zinedine Zidane aurait pris les devants quant à un éventuel échec concernant l'arrivée de Kylian Mbappé. Le technicien madrilène aurait ainsi cocher les profils de Kasper Dolberg et de Domenico Berardi, en provenance, respectivement, de l'Ajax Amsterdam et de Sassuolo...

Articles liés