Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola serait prêt à relancer le dossier Mbappé !

Alors que Vadim Vasilyev attendrait 190 millions pour transférer Kylian Mbappé, Manchester City serait disposé à offrir 150 millions d'euros à l'AS Monaco. 

Auteur de 15 buts en championnat la saison dernière, Kylian Mbappé a réalisé une très grosse saison à seulement 18 ans. Ces performances de très haut niveau l'ont hissé au rang de joueur le plus convoité de ce mercato. Annoncé sur les tablettes du PSG, du Real Madrid et de Manchester City, l'attaquant serait toujours dans le fou concernant son avenir. Alors que Marca annonce que Vadim Vasilyev attendrait désormais 190 millions d'euros pour la pépite monégasque, le quotidien espagnol a également apporté des précisions sur l'intérêt des Citizens pour le joueur. 

Manchester City prêt à mettre 150M€ pour Mbappé ?

Dans un long article consacré à Kylian Mbappé, Marca fait le point sur l'avancée de ce dossier. Selon le média espagnol, Pep Guardiola souhaiterait toujours attirer la pépite monégasque durant ce mercato. Le quotidien affirme que Manchester City aurait rencontré Wilfried Mbappé, le père et agent de l'international français, et lui aurait assuré que le club était prêt à débourser entre 140 et 150 millions d'euros pour recruter son fils.

Articles liés