Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Les clubs encore en course pour Mbappe

A l'heure où Mbappe s'interroge encore clairement sur son avenir, quels sont les clubs encore en course pour le récupérer ? Réponse.

Comme le 10 Sport l'a révélé, Kylian Mbappe s'interroge de nouveau très sérieusement sur son avenir et sur la possibilité de quitter l'AS Monaco à l'occasion du mercato estival. Et ce d'autant plus que plusieurs grands clubs européens sont aujourd'hui toujours très fortement positionnés sur son transfert.

Arsenal est définitivement hors-jeu pour Mbappe

Quels sont aujourd'hui les clubs encore en course si Mbappe prenait la décision ferme de partir ? Selon nos informations, ils sont actuellement au nombre de quatre : Manchester City, Liverpool, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. En cas de départ de Neymar vers le PSG, le FC Barcelone aurait l'intention de réactiver fortement le contact, qui avait été pris l'hiver dernier, sans suite les mois suivants. En revanche, Arsenal serait définitivement hors course. En effet, du côté du clan Mbappe, on aurait décidé de fermer cette option, Arsenal ne disputant pas la Ligue des champions la saison prochaine.

A.H. et A.B.

Articles liés