Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Déjà un buteur à oublier pour Ancelotti ?

Parti l’été dernier pour rejoindre la Juventus, Alvaro Morata pourrait revenir au Real Madrid. Les dirigeants madrilènes souhaiteraient le rapatrier, ce que ne souhaite pas le joueur.

Barré par la concurrence de Karim Benzema, Alvaro Morata disposait de peu de temps de jeu au Real Madrid. L’attaquant est parti à la Juventus pour s'imposer comme titulaire. Il a même éliminé son ancien club en Ligue des Champions. Avec deux buts, Alvaro Morata a envoyé la Juventus en finale, un club dans lequel il souhaite s’installer.

MORATA NE DEVRAIT PAS REVENIR

En le vendant à la Juventus, le Real Madrid a pensé à inclure une clause de rachat d’environ 30 millions d’euros. Si le club espagnol pourrait l’activer, Alvaro Morata n’a aucune envie de revenir. Pour Calciomercato, le père de Morata s’est confié sur l’avenir de son fils : « Son futur est totalement bianconero, c’est ce qu’indique son contrat. Il est très heureux d’être entré dans le cœur des supporters ce soir et il m’a envoyé une vidéo du merveilleux accueil reçu par l’équipe au retour en Italie. Il est heureux d’avoir une page de l’histoire pour sa carrière et pour la Juve ».

« JE PENSE QU’IL VA RESTER À LA JUVENTUS »

Tout comme le père du joueur, Carlo Ancelotti avait lui aussi confié qu’Alvaro Morata n’allait pas revenir au Real Madrid mais qu’il allait bel et bien rester en Italie : « Alvaro avait besoin de jouer. Il est jeune et il avait exprimé son désir d'aller voir ailleurs. Il avait de nombreuses offres, mais c’est lui qui a choisi la Juventus. L'année dernière, avec moi, même s’il n'a pas beaucoup joué, il a toujours été bon. C’est un attaquant moderne, avec beaucoup de rythme et d'intensité. C’est un travailleur acharné. Mais nous ne regrettons pas son départ. C’était un choix mûrement réfléchi. Dans le contrat de Morata, il y a un droit de rachat, mais je pense qu'il va rester à la Juve ».

Articles liés