Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Daniel Riolo évoque Zidane et l’éventuel futur club d’Ancelotti…

Dans le cadre de l’After RMC, Daniel Riolo s’est exprimé sur l’avenir de Zinédine Zidane et de Carlo Ancelotti.

« Bien sûr que je suis partant si le président me propose l’équipe une. Mais encore une fois, il y a un formidable entraîneur qui est en place et qui fait un travail formidable. Moi, c’est la première fois que je suis numéro 1 cette année, j’ai le temps… Quand j’étais joueur je ne me suis pas fait en deux ans, ce sera pareil pour être entraîneur. (…) Aujourd’hui Carlo est l’entraîneur idéal pour le Real Madrid. Moi, j’ai le temps ». Malgré ce discours de Zinédine Zidane, Daniel Riolo est persuadé que l’ancien numéro 10 des Bleus n’attend que le départ de Carlo Ancelotti.

« ZIDANE NE VA PAS ATTENDRE PLUS LONGTEMPS »

« Klopp vers Manchester City ? Si le Real veut mettre Zizou sur le banc et liquide Ancelotti, ils seront peut-être tentés de le prendre. Zizou déjà sur le banc du Real ? Florentino Pérez est en surkiff, pour moi c’est fort possible. Zidane n’attend que ça ! Il ne va pas attendre plus longtemps, il ne veut que ça », a confié Daniel Riolo lors de l’After RMC.

« KLOPP VA ÊTRE ÉNORMÉMENT SOLLICITÉ »

« Une arrivée en Premier League ? Je ne l’attendrais pas. Cela ne me surprendrait pas de ne pas le voir débarquer en Premier League. Il va être énormément sollicité et ce sera un grand nom pour beaucoup d’équipes. Il connaît la langue, c’est un gars intelligent. Ce serait une bonne chose pour la Premier League, il a la mentalité d’un coach britannique, il n’aurait aucun problème à s’adapter », a confié ce jeudi Paul Lambert, proche de Jürgen Klopp.

Articles liés