Dans sa volonté d'apporter du renfort dans le secteur défensif de son effectif, le Real Madrid a ciblé Trent Alexander-Arnold, joueur de Liverpool. L'arrière droit de 26 ans, très attaché au club anglais, aurait déjà signifié son intérêt pour un départ vers la capitale espagnole. Dimanche, il a inscrit un but face à West Ham lors de la large victoire de son équipe (5-0) et s'est tourné vers la caméra pour faire une caméra qui relance totalement son avenir...
En difficulté depuis le début de la saison à cause des blessures de plusieurs défenseurs, le Real Madrid a réussi à trouver des solutions pour rester largement au niveau. Le club de la capitale espagnole cherche toujours à se renforcer dans ce secteur du jeu et la piste de Trent Alexander-Arnold est sérieusement évoquée depuis des semaines. Mais tout pourrait être relancé.
🎉 Le Real Madrid s'apprête à frapper fort sur le marché des transferts avec une star qui pourrait révolutionner l'attaque !
— le10sport (@le10sport) December 29, 2024
➡️ https://t.co/zGIGsMnF3B pic.twitter.com/swRbC7oYrT
Le Real Madrid s'intéresse à Alexander-Arnold
Joueur de Liverpool depuis qu'il a commencé à jouer au football, Trent Alexander-Arnold arrive au bout de son contrat à la fin de la saison. L'international anglais de 26 ans est donc une piste très sérieuse pour le Real Madrid qui veut se rapprocher de lui en janvier pour une arrivée l'été prochain. Celui-ci vient d'apporter une réponse étonnante.
Un dossier totalement relancé ?
En inscrivant le quatrième but ce dimanche, Trent Alexander-Arnold semble avoir voulu faire passer un message à la caméra. En portant sa main à côté de son oreille, faisant mine qu'elle est en train de parler, il semblait aborder les rumeurs autour de son transfert. « La façon dont il a célébré son but devrait vous en dire assez » a réagi l'entraîneur Arne Slot en conférence de presse après le match. Le message est passé.