Cristiano Ronaldo, qui a quitté le Real Madrid cet été pour rejoindre la Juventus, a glissé un tacle à son ancien président Florentino Pérez.
Selon les indiscrétions des médias espagnols, le départ de Cristiano Ronaldo lors du dernier mercato estival semblait inéluctable. Le Portugais était en effet en rupture totale avec les dirigeants du Real Madrid et particulièrement Florentino Pérez. Le quintuple Ballon d’Or estimait en effet que le président madrilène voulait le pousser vers la sortie et le fait qu’il ne lui ait pas accordé la revalorisation salariale qu’il réclamait depuis plusieurs mois, l’aurait profondément agacé.
« Le président me faisait savoir que mon départ ne constituerait pas un problème »
Il ne semble pas que leur relation se soit vraiment arrangée, puisque Cristiano Ronaldo a égratigné Florentino Pérez, lors d’une interview accordée à France Football. « Je sentais à l'intérieur du club, surtout de la part du président (NDLR : Florentino Perez) qu'on ne me considérait plus comme au début » a expliqué celui qui évolue désormais à la Juventus, dans un entretien à paraître ce mardi. « La vérité, c'est que le président me voulait, mais qu'en même temps, il me faisait savoir que mon départ ne constituerait pas un problème ».