Bien que tout laisse à penser qu’Antonio Conte prendra la succession de Julen Lopetegui, Florentino Pérez aurait longtemps travaillé pour attirer Roberto Martinez.
La déroute du Real Madrid dans le Clasico contre le FC Barcelone (1-5) ne sera pas sans conséquence. En effet, Julen Lopetegui ne résistera pas à cette nouvelle déconvenue et sera démis de ses fonctions après un début de saison plus que poussif. Pour lui succéder, Antonio Conte aurait été choisi par Florentino Pérez et le technicien italien devrait prochainement prendre ses fonctions sur le banc madrilène pour le prochain match de Liga, samedi contre Valladolid.
Des contacts avancés avec Roberto Martinez ?
En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, avant d’arrêter son choix sur AntonioConte, Florentino Pérez aurait maintenu un contact régulier avec Roberto Martinez. Le média catalan révèle même que la direction du Real Madrid aurait commencé à évoquer les chiffres d’un éventuel contrat avec le sélectionneur de la Belgique qui a récemment prolongé son bail avec les Diables Rouges. C’est finalement Antonio Conte qui a été préféré à Roberto Martinez.