Favori pour remplacer Julen Lopetegui sur le banc du Real Madrid, Antonio Conte serait déterminé à prendre les commandes des Merengue.
Ce dimanche, le Real Madrid a vécu une terrible humiliation sur la pelouse du FC Barcelone (5-1). Une défaite qui a certainement scellé l’avenir de Julen Lopetegui. Plus que jamais en danger, l’Espagnol devrait être remercié dans les prochaines heures. Pour le remplacer, Florentino Pérez aurait décidé de faire appel à Antonio Conte. Et alors que l’Italien est sans club depuis cet été et son départ de Chelsea, il aurait fait certains choix forts dans l’espoir d’arriver au Real Madrid.
Le Milan AC recalé par Conte ?
En effet, si Antonio Conte semble actuellement en route pour le banc du Real Madrid, c’est celui du Milan AC qu’il aurait pu reprendre il y a quelques jours. En effet, comme l’explique As, l’Italien était pressenti pour remplacer Gennaro Gattuso sur le banc du club lombard. Mais, mis au courant de l’intérêt de Florentino Pérez, Conte aurait refusé la proposition milanaise dans l’optique de remplacer Julen Lopetegui au Real Madrid.