La presse espagnole annonçant l’arrivée d’Antonio Conte comme étant imminente pour remplacer Julen Lopetegui au Real Madrid, Sergio Ramos a réagi à ces informations ce dimanche.
Largement dominé par le FC Barcelone (5-1) ce dimanche en Liga, Julen Lopetegui devrait être limogé par le Real Madrid dans les prochaines heures. Et selon la presse espagnole, l’identité de son successeur serait déjà connue puisque c’est Antonio Conte qui aurait été choisi, et le technicien italien pourrait même être présenté dès lundi. Sergio Ramos, le capitaine du Real Madrid, a réagi en zone mixte après la rencontre face au Barça.
« Moi, on ne m’a rien dit »
« L’arrivée d’Antonio Conte positive pour le club? Chacun est libre de dire ce qu’il veut, c’est respectable. Nous devons attendre, moi on ne m’a encore rien dit. Ce genre de décision n'est pas entre nos mains et nous devons garder la tête froide et faire notre autocritique. Le respect, cela se gagne, cela ne s'impose pas. Nous avons gagné des trophées avec plusieurs entraîneurs que vous connaissez et parfois la gestion du vestiaire est plus importante que les connaissances techniques », lâche Sergio Ramos.