Insulté par les supporters du Barça présents au Nou Camp, Sergio Ramos a reçu le soutien assez inattendu de… Gerard Piqué.
Une démonstration. Voilà comment pourrait se résumer le Clasico tant le FC Barcelone a survolé les débats en dominant largement un Real Madrid très malade (5-1). Une déroute qui devrait d’ailleurs sceller l’avenir de Julen Lopetegui qui sera remplacé, selon toutes vraisemblances, par Antonio Conte. Et malgré la grande rivalité entre les deux clubs, cela n’empêche pas de voir certains très beaux gestes de la part des joueurs.
Piqué demande aux fans du Barça de ne pas insulter Ramos
Et une fois n’est pas coutume, c’est Gerard Piqué qui a volé au secours de Sergio Ramos. Les deux hommes ne sont pas réputés pour être les meilleurs amis du monde, mais cela n’empêche pas le Catalan de respecter son ancien partenaire sous le maillot de la Roja. En effet, alors que le public du Barça reprend en cœur des « fils de p*** » lancés à Sergio Ramos, capitaine du Real Madrid et donc ennemi numéro 1 des fans blaugrana, c’est Gerard Piqué qui demande au public du Nou Camp de se taire et de ne pas insulter le défenseur merengue. Très classe.
Beau geste de #Pique qui demande au Camp Nou de ne pas insulter Sergio Ramos. Quand c'est bien, il faut le dire aussi... pic.twitter.com/u1nWMC26DH
— Real France (@realfrance_fr) 29 octobre 2018