Suite à la débâcle du Real Madrid contre le FC Barcelone (1-5), Sergio Ramos a répondu à Casemiro qui dédouaner Julen Lopetegui de toute responsabilité.
Après la déroute du Real Madrid sur la pelouse du Nou Camp face à l’éternel rival, le FC Barcelone, Casemiro avait tenu à défendre Julen Lopetegui, plus que jamais sur la sellette, en affirmant que les joueurs sont « ceux qui sont sur le terrain et qui doivent travailler plus dur », ajoutant que « ce sont les joueurs qui doivent faire plus d’effort. » Une sortie qui prendre des allures d’aveu, mais qui n’a pas totalement convaincu Sergio Ramos.
«C’est toujours inopportun de réagir de cette façon»
Présent devant les médias avec la défaite contre le Barça (1-5), le capitaine du Real Madrid assure que le club doit rester soudé. « Quand les moments difficiles arrivent, c’est toujours inopportun de réagir de cette façon. Il faut garder son calme et ne surtout pas pointer du doigt une personne. Nous pouvons tous donner un peu plus, et parfois c’est aussi de la faute des joueurs », confie-t-il dans des propos rapportés par AS.