Cristiano Ronaldo vit un début d’année 2015 compliqué. Ballon d’Or en 2013 et 2014, le Portugais est moins performant depuis quelques semaines.
Étincelant lors de la première partie de saison, Cristiano Ronaldo est beaucoup moins performant depuis le début de l’année 2015. Il reste très dangereux, il reste décisif mais il a plus de mal. Cristiano Ronaldo a eu des problèmes personnels en début d’année et dans le vestiaire, tout ne se passe pas parfaitement. Arrivé au Real en 2009, CR7 s’est vite acclimaté à Madrid. Malgré son statut de grande star du club, il a toujours eu une bonne image dans le vestiaire.
Mercato - Real Madrid/Manchester United : De Gea en simple appât pour attirer Gareth Bale ?
UN LÉGER FROID AVEC RAMOS ET CASILLAS ?
Mais depuis quelques semaines, les rapports entre certains cadres du vestiaire et le Portugais se seraient refroidis. Notamment avec Sergio Ramos et Iker Casillas. Les deux « Espagnols » historiques du Real n’étaient notamment pas présents lors de la grande fête de CR7 pour ses 30 ans. Ils n’auraient pas apprécié certaines sorties de l’attaquant vedette du club.
CR7 TROP AU-DESSUS DES AUTRES ?
« Cristiano est aussi quelqu’un de très exigeant. Il est habitué à marquer 70 buts par an et s’il en marque seulement 40, il enrage » a confié Sergio Ramos récemment. D’après El Confidencial, Cristiano Ronaldo n’aurait pas du tout apprécié les sifflets du public de Bernabeu lors de récents matchs du Real. D’après le média, le triple Ballon d’Or serait très remonté envers ses coéquipiers, qu’il tiendrait pour responsables de la mauvaise passe actuelle de l’équipe, ainsi que de la sienne… Une situation qui pourrait jouer sur l'avenir du Portugais lors du prochain mercato.