Real Madrid : Cristiano Ronaldo… Ces signes qui traduisent son malaise !
La rédaction

Ballon d’Or en 2013 et en 2014, Cristiano Ronaldo est moins influent depuis le début de l’année 2015. Le Portugais est attendu au tournant lors du Clasico…

Cristiano Ronaldo a survolé les deux dernières années. Ballon d’Or en 2013 et en 2014, le Portugais est de nouveau dans l’ombre de Leo Messi depuis le début de l’année 2015. Alors que l’Argentin brille avec le Barça, Cristiano Ronaldo a bien du mal à commencer l’année. L’attaquant du Real a eu des problèmes personnels et sur le terrain, rien ne va non plus.

Mercato - Real Madrid/Manchester United : De Gea en simple appât pour attirer Gareth Bale ?

DES SIFFLETS QUI PASSENT MAL…

Brillant lors de la première partie de saison, le Real est beaucoup moins percutant depuis des semaines. Les Merengue ont même perdu la tête de la Liga. Ce qui agace Santiago Bernabeu. Encore récemment, les fans du Real ont sifflé leurs protégés contre Levante (2-0). D’après El Confidencial, Cristiano Ronaldo n’aurait pas du tout apprécié les sifflets. D’après le média, le triple Ballon d’Or serait très remonté envers ses coéquipiers, qu’il tiendrait pour responsables de la mauvaise passe actuelle de l’équipe, ainsi que de la sienne.

CR7 ISOLÉ DANS LE VESTIAIRE ?

Dans le vestiaire, Cristiano Ronaldo n’est plus l’icône et le personnage incontournable qu’il était encore il y a quelques mois. Notamment avec Sergio Ramos et Iker Casillas. « L’exigence au sein du Real Madrid est plus grande que dans n’importe quel autre club » a-t-il confié. Cristiano est aussi quelqu’un de très exigeant. Il est habitué à marquer 70 buts par an et s’il en marque seulement 40, il enrage », a expliqué Sergio Ramos récemment.

Articles liés