Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo… Ces clubs qui ont vraiment les moyens de se l’offrir !

Cristiano Ronaldo, 30 ans, est à un tournant de sa carrière. L’attaquant du Real pourrait se laisser tenter par un retour en Angleterre par exemple…

Et si Cristiano Ronaldo quittait le Real Madrid ? Le Portugais, 30 ans, a été sacré Ballon d’Or en 2014. Comme en 2008. Comme en 2013. Depuis des années, c’est le meilleur joueur de la planète avec Leo Messi. En 2009, le Real Madrid a dépensé une somme folle pour s’offrir la star de Manchester United. 95M d’euros. Un record.

Barcelone : Cette petite entorse au règlement contre Levante qui pourrait coûter cher au Barça…

PÉREZ POURRAIT LAISSER FILER CR7

Près de six ans plus tard, le Portugais pourrait quitter le Real. Pour encore plus cher. « Florentino Pérez a ouvert les yeux ces derniers jours », explique le média espagnol El Confidencial. D’après une source bien placée au sein du club merengue, Florentino Pérez ne souhaiterait pas passer à côté de la vente de Cristiano Ronaldo… Certains clubs sont en effet prêts à aligner plus de 100M d’euros.

TROIS CLUBS ONT LES MOYENS…

Mais qui sont ces clubs ? Manchester United en premier lieu. MU rêve de faire revenir son ancienne star. MU a les moyens de ses ambitions. Manchester City, le voisin, a également de très gros moyens. Les moyens de s’offrir Cristiano Ronaldo. Enfin, le PSG, si le club est débarrassé du fair-play financier, a clairement les fonds pour jouer les arbitres de luxe. Et empocher la mise ?

Articles liés