Cristiano Ronaldo, 30 ans, est au Real Madrid depuis 2009. Mais son ancien club, Manchester United, aimerait bien le faire revenir au bercail… Pas complètement impossible.
Cristiano Ronaldo est dans le dur depuis plusieurs semaines. Problèmes personnels, soucis physiques handicapent le Portugais depuis le début de l’année 2015. Le triple vainqueur du Ballon d’Or (2008, 2013, 2014) a de la ressource et il compte bien très vite retrouver son meilleur niveau. Plus gros transfert de l’histoire du football (95M d’euros en 2009 de Manchester United au Real Madrid), le Portugais s’interroge sur son avenir.
Mercato - Manchester United : Van Gaal lâche un indice pour le mercato d’été !
CR7 OUVRE LA PORTE À MU…
À l’envi, dans ses dernières interviews, Cristiano Ronaldo répète qu’il n’exclut pas de retourner un jour à Manchester United, un club où il a d’excellents souvenirs. Un club où il a passé six années. Or, Manchester United a beaucoup d’argent actuellement. Les moyens de s’offrir l’international portugais. À condition que le Real Madrid soit vendeur, évidemment…
LA PORTE DE PÉREZ N’EST PLUS FERMÉE
Jusqu’à présent, le discours madrilène était clair. Hors de question de céder la plus grande star du club. Les habitudes de la maison merengue sont surtout d’acheter des stars, de dépenser des sommes folles pour des stars. Pas de les vendre. Mais Florentino Pérez s’interrogerait. « Florentino Pérez a ouvert les yeux ces derniers jours », explique le média espagnol El Confidencial. Le président serait désormais ouvert à une vente. Et ça change absolument tout.