Alors que la lourde défaite face à l’Atlético Madrid (0-4) n’a toujours pas été digérée par les supporters du Real Madrid, la fameuse soirée qui a suivi continue de faire parler d’elle…
Ce n’est certainement pas le scénario que le Real Madrid envisageait… En déplacement sur le terrain de l’Atlético Madrid il y a deux semaines, les Merengues ont en effet mordu la poussière de manière spectaculaire (4-0). Cette humiliation a été d’autant plus douloureuse pour les supporters du Real que l’après-match a été marqué par la controversée soirée d’anniversaire de Cristiano, prévue de longue date mais au timing compliqué…
APRÈS RONALDO ET CASILLAS, FLORENTINO PÉREZ FAIT AUSSI LA FÊTE !
Or, alors que la presse espagnole avait révélé ces derniers jours qu’Iker Casillas avait lui aussi organisé une fête, plus discrète cette fois, pour l’anniversaire de sa compagne SaraCarbonero. Et le quotidien Marca en rajoute une petite couche ce lundi en affirmant que le président merengue en personne, FlorentinoPérez, était lui aussi de sortie ce fameux samedi soir ! Et ce alors que son intervention auprès du vestiaire madrilène pour recadrer les troupes après cette claque avait été très médiatisée…
ANNIVERSAIRE DU PRÉSIDENT DE LA RÉSERVE DU REAL MADRID
D’après le quotidien espagnol, FlorentinoPérez s’est ainsi rendu au restaurant ElBabero, géré par sa fille dans le quartier madrilène de Las Tablas. Le but de cette soirée était de célébrer l’anniversaire d’un dirigeant très apprécié au RealMadrid, Nicolas MartinSanz. Ce dernier n’est autre que le président du Castilla, l’équipe réserve du RealMadrid. Marca précise que Florentino Pérez serait resté près de deux heures à cette soirée, certes bien plus discrète que celle de CristianoRonaldo.