Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Ancelotti sort du silence au sujet de la soirée de Cristiano Ronaldo !

Carlo Ancelotti, Real Madrid

L’anniversaire de Cristiano Ronaldo a fait couler beaucoup d’encre en Espagne. Carlo Ancelotti a lui aussi tenu à s’exprimer sur la polémique.

Alors que des joueurs du Real Madrid pourraient être sanctionnés par le club pour s’être rendus à l’anniversaire de Cristiano Ronaldo, qui a fait grand bruit car la soirée s’est déroulée le soir de la lourde défaite du Real Madrid face à l'Atlético (0-4) samedi dernier. Interrogé en conférence de presse sur le sujet, Carlo Ancelotti a expliqué ne pas vouloir commenter la vie privée de ses joueurs.

« JE N’AI JAMAIS JUGÉ LA VIE PERSONNELLE DES JOUEURS »

Le technicien italien a expliqué que ce n’était pas son rôle de juger la vie personnelle de ses joueurs : « Je n’ai jamais jugé la vie personnelle des joueurs, ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer à le faire. Je ne fais que juger leur vie professionnelle. Ce n’est pas à moi de dire s’ils doivent ou non présenter des excuses, je n’aimerais pas qu'ils jugent ma vie privée. Ces joueurs ont toujours montré un grand professionnalisme et un grand engagement envers ce maillot »

SON AGENT LE DÉFEND

Jorge Mendes, l’agent du Portugais, est récemment monté au créneau pour prendre la défense de son client : « On n’a pas envisagé d’annuler la fête d’anniversaire parce qu’il y avait toute sa famille à Madrid, même s’il était très agacé et détruit par le revers subi contre l’Atlético. Cristiano a mal habitué les gens parce qu’il est bon 99% du temps. Les gens doivent l’aider. C’est le meilleur professionnel du monde, un exemple et il va régler ça »

Articles liés