Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : De Gea d’accord avec le Real Madrid ? La réponse de Jorge Mendes !

Le célèbre agent portugais Jorge Mendes, qui gère les intérêts de David De Gea, a évoqué l’avenir de son protégé, lié au Real Madrid depuis des mois.

Encore impressionnant dimanche lors du nul de Manchester United à West Ham (1-1), David De Gea ne va pas contribuer à calmer les rumeurs autour de son avenir. Sous contrat avec les Red Devils jusqu’en 2016, il serait la priorité du Real Madrid pour succéder à Iker Casillas, pas franchement irréprochable samedi lors du derby face à l’Atlético Madrid.

DE GEA « HEUREUX » À MANCHESTER

Mais après avoir expliqué que son protégé était « heureux » à Manchester United, son agent Jorge Mendes en a remis une petite couche dimanche sur les ondes de la Cadena Ser en révélant qu’il avait entamé des négociations avec les dirigeants mancuniens en vue d’une prolongation de l’Espagnol de 24 ans.

PAS D’ACCORD REAL MADRID - DE GEA

« Je négocie avec Manchester United concernant la prolongation de De Gea, a-t-il confié à la Cadena Ser dans des propos relayés par le Guardian. Ce n’est pas vrai que De Gea a trouvé un accord avec le Real Madrid. Je négocie avec Manchester United pour sa prolongation. On discute et pour le moment on dirait qu’il pourrait continuer à United, mais comme je l’ai dit, nous n’avons encore rien signé ». 

Articles liés