Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Casillas, Sara Carbonero… Une autre fête en même temps que celle de Cristiano Ronaldo ?

Sara Carbonero

Alors que des joueurs du Real Madrid pourraient être sanctionnés pour s’être rendus à l’anniversaire de Cristiano Ronaldo, une autre partie de l’effectif serait allée, le même soir, à l’anniversaire de la femme d’Iker Casilas, Sara Carbonero !

Une polémique de plus au Real Madrid ? James Rodriguez, Sami Khedira et Luka Modric ont été pointés du doigt pour s’être rendus à l’anniversaire de Cristiano Ronaldo, le soir de la lourde défaite du Real Madrid face à l'Atlético (0-4), samedi dernier. Mais une autre partie de l’effectif aurait aussi fait la fête… à une autre soirée, celle de Sara Carbonero, qui n’est autre que la femme d’Iker Casillas !

UNE SOIRÉE DISCRETE

Si les noms des joueurs merengue présents à la « contre-soirée » n’ont toujours pas filtré, Mundo Deportivo rapporte que le couple avait décidé d'organiser une soirée discrète, pour éviter les polémiques à l'image de celles engendrées par la soirée d'anniversaire de CR7. Une partie de l'effectif et des journalistes, proches de Sara Carbonero, étaient invités. Rappelons qu’Iker Casillas se serait offusqué, dans le vestiaire, de l’attitude de Cristiano Ronaldo, coupable, selon lui, d’avoir maintenu sa soirée après l’humiliation reçue contre les Colchoneros.

LUIS FIGO PREND LA DÉFENSE DE RONALDO

L’ancienne légende du Real Madrid Luis Figo est montée au créneau sur les réseaux sociaux pour rappeler à quel point CR7 est un exemple de professionnalisme : « Celui qui doute de la passion de Ronaldo pour le Real Madrid, ainsi que de son professionnalisme, ne connaît rien de son histoire et son caractère »

Articles liés