Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez/Ancelotti… Ça chauffe !

Le Real Madrid a été lourdement battu samedi dernier sur le terrain de son voisin, l’Atlético Madrid. Le président madrilène attend une réaction de son équipe…

Ca chauffe au Real Madrid ! L’humiliation du week-end dernier passe mal. Le Real a été laminé par son voisin, l’Atlético Madrid (4-0). Au classement, le Barça est revenu à un petit point du Real. Les Merengue vont vite devoir se reprendre. Car en interne, Florentino Pérez a mis la pression à son entraîneur, Carlo Ancelotti. 

PEREZ MET LA PRESSION À SON ENTRAINEUR !

D’après Marca, Florentino Pérez a été très clair dès lundi avec son entraîneur. Il attend une réaction de son équipe et de son coach. Certains passe-droits accordés à certains joueurs ne passent pas du côté de la direction. La soirée d’anniversaire de Cristiano Ronaldo, le soir même de l’humiliation, a choqué bon nombre de supporters du Real. Et irrité certains dirigeants.

ATTENTION AU DÉRAPAGE EN C1 !

D’après le journal espagnol, Florentino Pérez aurait également exigé de son entraîneur qu’il intensifie la concurrence, qu’il reprenne vraiment en main la direction de l’équipe. Carlo Ancelotti, vainqueur de la Ligue des Champions en 2014, n’est pas menacé. Du moins pas tout de suite. Mais le Real a tout intérêt à très vite retrouver le chemin de la victoire. Et à ne pas s’endormir en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre Schalke 04 dont l’aller en Allemagne est prévu mercredi prochain.

Articles liés