Après une riche carrière, Raul a pris, comme beaucoup, le chemin du coaching. Entraîneur de la Castilla, la réserve du Real Madrid, l’ancien international espagnol a été approché par Schalke 04, son ancien club. Mais Raul s’apprête à refuser, puisqu’il souhaite poursuivre son apprentissage avec la Maison-Blanche.
La situation de Raul au Real Madrid rappelle celle de Zinédine Zidane il y a quelques années. Entraîneur de la Castilla (la réserve du Real), Raul continue son apprentissage du métier de coach. Un parcours identique à celui de Zidane qui, avant de prendre en charge l’équipe première du Real Madrid, a dirigé la Castilla.
Un avenir à la Zidane pour Raul ?
Et comme Zinédine Zidane, Raul fait l’objet de certaines convoitises. En effet, Schalke 04, son ancien club, lui aurait proposé le poste d’entraîneur. Remonté en Bundesliga cette année, après une saison à l’échelon inférieur, le club de la Ruhr est dernier du classement et doit réagir. Mais Raul - véritable légende du Real Madrid - ne sera pas la solution espérée par Schalke 04.
Mercato : Benzema, Hazard... Le Real Madrid va frapper fort cet hiver https://t.co/0rth9oDGbl pic.twitter.com/xS3D6YHJ2P
— le10sport (@le10sport) October 28, 2022
Il veut rester au Real Madrid
D’après les informations du journal Marca, même si Raul est attaché à Schalke 04, il n’entend pas quitter la Castilla. L’ancien international espagnol veut rester concentré sur son apprentissage et ne souhaite pas griller les étapes, tout en continuant à faire progresser les jeunes. Le Real Madrid peut s’estimer heureux !