Mercato - Real Madrid : Courtisée, cette star de Pérez a pris une décision fracassante
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Après une riche carrière, Raul a pris, comme beaucoup, le chemin du coaching. Entraîneur de la Castilla, la réserve du Real Madrid, l’ancien international espagnol a été approché par Schalke 04, son ancien club. Mais Raul s’apprête à refuser, puisqu’il souhaite poursuivre son apprentissage avec la Maison-Blanche.

La situation de Raul au Real Madrid rappelle celle de Zinédine Zidane il y a quelques années. Entraîneur de la Castilla (la réserve du Real), Raul continue son apprentissage du métier de coach. Un parcours identique à celui de Zidane qui, avant de prendre en charge l’équipe première du Real Madrid, a dirigé la Castilla.

Un avenir à la Zidane pour Raul ?

Et comme Zinédine Zidane, Raul fait l’objet de certaines convoitises. En effet, Schalke 04, son ancien club, lui aurait proposé le poste d’entraîneur. Remonté en Bundesliga cette année, après une saison à l’échelon inférieur, le club de la Ruhr est dernier du classement et doit réagir. Mais Raul - véritable légende du Real Madrid - ne sera pas la solution espérée par Schalke 04

Il veut rester au Real Madrid

D’après les informations du journal Marca, même si Raul est attaché à Schalke 04, il n’entend pas quitter la Castilla. L’ancien international espagnol veut rester concentré sur son apprentissage et ne souhaite pas griller les étapes, tout en continuant à faire progresser les jeunes. Le Real Madrid peut s’estimer heureux !

Articles liés