Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Coup de tonnerre dans le dossier Haaland !

Alors que le Real Madrid se serait lancé sur les traces d’Erling Braut Haaland, à l’instar de Chelsea, le Borussia Dortmund aurait pris une grande décision pour son serial buteur. 

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland devrait cependant être l’une des grandes attractions de ce mercato estival. Hormis le Real Madrid et Manchester City, Chelsea aurait également des vues sur l’international norvégien dont la clause fixée à 75M€ dans son engagement envers le BvB sera effective à compter de juin 2022. Afin de continuer à renforcer l’effectif de Thomas Tuchel qui s’est assis sur le toit de l’Europe en Ligue des champions, les dirigeants des Blues songeraient à faire venir Haaland. Cependant, que ce soit pour le Real Madrid ou n’importe quel autre club intéressé, un transfert du Norvégien serait presque impossible.

Le BvB ne compterait pas perdre Sancho ET Haaland 

C’est du moins l’information communiquée par Eurosport UK. Si l’on en croit les sources allemandes contactées par le journaliste du média Dean Jones, le Borussia Dortmund sait persuadé de conserver Erling Braut Haaland cet été pour la simple et bonne raison que le BvB aurait accepté de laisser filer Jadon Sancho. Ainsi, la perte de sa deuxième arme offensive ne serait presque pas négociable. En effet, il faudrait une offre astronomique pour le Borussia Dortmund accepte de revoir sa position concernant la vente d’Haaland

Articles liés