Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Comment Ibrahimovic pourrait influencer l’avenir de De Gea !

Convoité depuis plusieurs saisons par le Real Madrid, David De Gea devrait prolonger avec Manchester United, club où il évolue depuis 2010.

Le Real Madrid suit David de Gea depuis plusieurs saisons. Alors que les Merengue devaient recruter le gardien espagnol à l’été 2016, un retard dans l’envoi des documents a annulé le transfert. Depuis, le Real lorgne sur De Gea. Mais le gardien de 27 ans devrait finalement rester à Manchester United avec un contrat faramineux. Le Mirror révèle les raisons qui ont entrainé cette prolongation de contrat de David De Gea.

De Gea prolonge... grâce au départ d’Ibrahimovic ?

Selon la presse anglaise, David De Gea ne devrait finalement pas quitter Manchester United. En effet, le portier espagnol devrait prolonger son contrat avec les Red Devils. Un contrat de 400 000€ par semaine est évoqué, soit le deuxième plus important du club après Alexis Sanchez. Mais selon les informations du Mirror, cette prorogation n’a été rendu possible que grâce au départ de Zlatan Ibrahimovic. Recruté en mars dernier par les Los Angeles Galaxy, le géant suédois a pu libérer le club d’une grosse charge salariale (400 000€ par semaine). Une économie qui serait donc rapidement réinvestie pour assurer une belle augmentation à David De Gea.

Articles liés