Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane enfin fixé sur la piste Emre Can ?

En réflexion depuis de nombreuses semaines sur son prochain club, Emre Can devrait rendre sa décision dans les prochains jours selon la presse italienne.

Emre Can sait se faire désirer. Malgré les déclarations du directeur sportif de la Juventus Giuseppe Marotta le 7 avril dernier, annonçant que « le feuilleton Emre Can se terminera dans environ 10 jours » et que la Vieille Dame voulait que « tout soit bouclé » à la fin de ce délai, aucune information n’est depuis ressortie pour l’avenir du joueur de Liverpool. Emre Can hésiterait en fait fortement entre la Juventus et le Bayern Munich. Même si le club italien serait légèrement favori, la piste allemande ne serait pas totalement écartée pour le milieu de terrain. Mais sa décision ne serait plus qu’une question jours désormais.

Gros coup de froid pour le Real

Le choix d’Emre Can serait en effet attendu dans les prochains jours, voire dans les prochaines vingt-quatre heures selon Tuttosport. Le quotidien transalpin confirme les réflexions du joueur entre le Bayern Munich et la Juventus, club que son entourage plébisciterait. La piste vers le Real Madrid serait pour sa part définitivement refroidie. La fin de ce feuilleton semble donc enfin proche.

Articles liés