Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Énorme désaccord entre Pérez et Zidane pour un dossier chaud ?

L’avenir d’Isco semble encore flou. Si le joueur aurait fait un choix, Zinedine Zidane et Florentino Pérez seraient en total désaccord sur son sort.

C’est l’heure des grands changements au Real Madrid. Cette saison est clairement une année de transition puisque la Maison Blanche ne remportera aucun trophée. La presse espagnole promet un mercato historique du côté de Madrid : une enveloppe de 500M€ serait à disposition de Zinedine Zidane. Les plus grands noms sont cités pour rejoindre l’effectif des Merengue cet été : Eden Hazard, Kylian Mbappé, Paul Pogba, Neymar etc… En attendant, des joueurs devront quitter le Real Madrid pour assurer un équilibre économique. Gareth Bale, celui d’Isco semble lui aussi très épineux : Zidane ne serait pas sur la même longueur d’ondes que les dirigeants madrilènes concernant le milieu de terrain espagnol.

Zidane veut garder Isco, Pérez veut le vendre

Selon les informations du quotidien sportif AS, Zinedine Zidane aurait part à ses dirigeants de son envie de garder Isco la saison prochaine. Cependant, Florentino Pérez verrait en Isco une somme d’argent indispensable au recrutement de grandes stars cet été. Le joueur lui-même ne souhaiterait d’ailleurs pas quitter le Real Madrid, puisqu’il a retrouvé un rôle de titulaire important sous les ordres de Zizou. Affaire à suivre…

Articles liés