Considéré comme la priorité de Zinedine Zidane pour le prochain mercato estival, Kylian Mbappé devrait finalement poursuivre l’aventure avec le PSG. Une décision dans laquelle Nike ne serait pas étranger.
Après avoir inscrit un triplé contre l’AS Monaco (3-1) dimanche, Kylian Mbappé a clairement fermé la porte au RealMadrid. « Certain d’être au PSG malgré le retour de Zidane au Real Madrid ? Oui je suis ici. Je m'inscris dans le projet. Après tant mieux pour Madrid s'il y a Zizou, je regarderai les matchs en tant qu'admirateur », expliquait l’international français. Pourtant, l’attaquant du PSG serait toujours dans le viseur de ZinedineZidane, qui placerait l’attaquant en tête de sa short-list. Mais de nombreux obstacles pourraient bloquer FlorentinoPérez cet été.
Nike refuserait de voir Mbappé au Real Madrid !
Outre la détermination de Nasser Al-Khelaïfi à vouloir conserver sa pépite au moins une saison supplémentaire, Nike verrait d’un très mauvais œil le départ de KylianMbappé vers le RealMadrid. Comme l’explique El Confidencial ce jeudi, l’attaquant aurait reçu une offre astronomique de la part de Nike afin que celui-ci renouvelle son accord avec la firme américaine. De ce fait, l’équipementier du PSG, qui devrait par la même occasion prolonger son contrat avec le club de la capitale, souhaiterait que leur tête de gondole poursuive sa carrière encore un temps du côté du Parc des Princes et soit l'une des effigies de la prochaine collection Air Jordan du PSG. Si le RealMadrid doit déjà affronter le Paris Saint-Germain dans le dossier Mbappé, un nouveau duel contre Nike pourrait bien prendre place à l’avenir.