Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid freiné par… Nike ?

Considéré comme la priorité de Zinedine Zidane pour le prochain mercato estival, Kylian Mbappé devrait finalement poursuivre l’aventure avec le PSG. Une décision dans laquelle Nike ne serait pas étranger.

Après avoir inscrit un triplé contre l’AS Monaco (3-1) dimanche, Kylian Mbappé a clairement fermé la porte au Real Madrid. « Certain d’être au PSG malgré le retour de Zidane au Real Madrid ? Oui je suis ici. Je m'inscris dans le projet. Après tant mieux pour Madrid s'il y a Zizou, je regarderai les matchs en tant qu'admirateur », expliquait l’international français. Pourtant, l’attaquant du PSG serait toujours dans le viseur de Zinedine Zidane, qui placerait l’attaquant en tête de sa short-list. Mais de nombreux obstacles pourraient bloquer Florentino Pérez cet été.

Nike refuserait de voir Mbappé au Real Madrid !

Outre la détermination de Nasser Al-Khelaïfi à vouloir conserver sa pépite au moins une saison supplémentaire, Nike verrait d’un très mauvais œil le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid. Comme l’explique El Confidencial ce jeudi, l’attaquant aurait reçu une offre astronomique de la part de Nike afin que celui-ci renouvelle son accord avec la firme américaine. De ce fait, l’équipementier du PSG, qui devrait par la même occasion prolonger son contrat avec le club de la capitale, souhaiterait que leur tête de gondole poursuive sa carrière encore un temps du côté du Parc des Princes et soit l'une des effigies de la prochaine collection Air Jordan du PSG. Si le Real Madrid doit déjà affronter le Paris Saint-Germain dans le dossier Mbappé, un nouveau duel contre Nike pourrait bien prendre place à l’avenir.

Articles liés