Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Clap de fin dans le dossier Pogba ?

Le Real Madrid aurait de fortes chances de s’incliner devant la réticence de Manchester United pour une vente de Paul Pogba. D’autant plus que Christian Eriken, plan B du Français, se projetterait déjà à Madrid…

Priorité absolue de Zinedine Zidane, Paul Pogba causerait bien des problèmes à la direction du Real Madrid. En effet, pour combler les désirs de son entraîneur, Florentino Pérez serait prêt à faire toutes les folies afin de parvenir à faire signer les joueurs réclamés par le technicien français, quitte à vendre 16 joueurs de son effectif pour lui offrir Paul Pogba et Kylian Mbappé. Mais Manchester United camperait sur ses positions pour sa star et demanderait un chèque de 170M€ pour le champion du monde tricolore. Ce qui pourrait pousser le Real Madrid à se tourner vers son plan B qui n’est autre que Christian Eriksen. Le Danois ne perdrait pas de temps pour son avenir.

Tottenham reverrait ses ambitions à la baisse pour Eriksen qui chercherait une maison à Madrid

D’après les informations du Times, des proches de Christian Eriksen auraient été aperçus dans la capitale espagnole ces dernières heures en quête d’une future propriété à Madrid pour le meneur de jeu de Tottenham, sous contrat avec les Spurs jusqu’en juin 2020. En outre la direction de Tottenham accepterait de céder son joueur pour la somme de 70M€, soit 100M de moins que Paul Pogba. De quoi faire réfléchir Florentino Pérez

Articles liés