Alors que Christian Eriksen serait pisté par le Real Madrid de Zinedine Zidane, Mauricio Pochettino, l’entraîneur de Tottenham, a déclaré que la décision sur le futur du Danois appartenait à son président.
Quel milieu de terrain recrutera le RealMadrid lors des prochaine semaines ? Alors que la priorité de recrutement se nommerait PaulPogba, les négociations avec ManchesterUnited pourraient s’avérer difficiles et la Juventus pourrait s’immiscer dans l’affaire. Les Merengue pourraient alors se rabattre sur ChristianEriksen, qui serait ciblé par le Real Madrid en cas d’échec dans le dossier Pogba. MauricioPochettino a d’ailleurs évoqué l’avenir du Danois.
« La décision appartient au président Levy »
Mauricio Pochettino était présent sur le plateau de l’émission Club de la Mitjanit sur Catalunya Radio, et l’entraîneur de Tottenham s’est exprimé sur le cas de ChristianEriksen : « Le futur de Christian Eriksen n’est pas en mon pouvoir. La décision appartient au président Levy ». Cette déclaration pourrait inquiéter le RealMadrid et FlorentinoPérez, le président de Tottenham, DanielLevy, étant réputé très dur dans les négociations. Affaire à suivre.