Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point de Pochettino pour Christian Eriksen

Alors que Christian Eriksen serait pisté par le Real Madrid de Zinedine Zidane, Mauricio Pochettino, l’entraîneur de Tottenham, a déclaré que la décision sur le futur du Danois appartenait à son président.

Quel milieu de terrain recrutera le Real Madrid lors des prochaine semaines ? Alors que la priorité de recrutement se nommerait Paul Pogba, les négociations avec Manchester United pourraient s’avérer difficiles et la Juventus pourrait s’immiscer dans l’affaire. Les Merengue pourraient alors se rabattre sur Christian Eriksen, qui serait ciblé par le Real Madrid en cas d’échec dans le dossier Pogba. Mauricio Pochettino a d’ailleurs évoqué l’avenir du Danois.

« La décision appartient au président Levy »

Mauricio Pochettino était présent sur le plateau de l’émission Club de la Mitjanit sur Catalunya Radio, et l’entraîneur de Tottenham s’est exprimé sur le cas de Christian Eriksen : « Le futur de Christian Eriksen n’est pas en mon pouvoir. La décision appartient au président Levy ». Cette déclaration pourrait inquiéter le Real Madrid et Florentino Pérez, le président de Tottenham, Daniel Levy, étant réputé très dur dans les négociations. Affaire à suivre. 

Articles liés