Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Chelsea à genou pour Eden Hazard !

La rumeur n’en est plus une : Eden Hazard sera bien un joueur du Real Madrid la saison prochaine. Après de longues négociations, les deux clubs auraient trouvé un accord avoisinant les 100 millions d’euros.

Le mercato n’a même pas officiellement ouvert ses portes qu’un des feuilletons de l’été pourrait déjà de se terminer. Courtisant de longue date d’Eden Hazard, le Real Madrid aurait enfin obtenu gain de cause avec le transfert de l’ailier belge vers la Casa Blanca. Chelsea aurait finalement lâché dans ce dossier et n’abordera donc pas la finale de l’Europa League de la meilleure des manières, en sachant que son meilleur élément ne sera plus là l’année prochaine.

Un départ inévitable

Certes, Chelsea aura beaucoup de mal à trouver un remplaçant aussi efficace et constant que l’a été Eden Hazard durant les sept saisons qu’il a passées à Londres. A un an de la fin de son contrat, les Blues n’avaient cependant pas le choix de le laisser quitter Chelsea cet été, l’autre solution étant de le laisser filer libre l’été prochain. La plupart des suiveurs des Blues s’étaient déjà fait à l’idée de voir partir leur meilleur élément cet été. À genou, Chelsea récupère tout de même 100 millions d’euros au passage, ce qui permettra d’envisager sereinement le remplacement de leur désormais ex-joueur. Mais à l’été 2020 car les Blues sont interdits de recrutement pour deux mercatos…

Articles liés