Mercato - Real Madrid : Cette star d'Ancelotti a tranché pour son transfert
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le Real Madrid, Marco Asensio partira librement et gratuitement à l'été 2023 s'il ne prolonge pas d'ici-là. Interrogé sur l'avenir de son attaquant espagnol, Carlo Ancelotti a confié qu'il allait sceller ce dossier après la Coupe du Monde. De son côté, Marco Asensio voudrait s'imposer au Real Madrid. 

Arrivé de Majorque à l'été 2015, Marco Asensio pourrait ne plus faire long feu au Real Madrid. En fin de contrat le 30 juin, l'attaquant espagnol de 26 ans quittera le club merengue librement et gratuitement à l'été 2023 s'il ne prolonge pas d'ici-là. Mais quelle est la position de Carlo Ancelotti ? 

«Après la Coupe du monde, nous parlerons de son contrat»

Présent en conférence de presse ce mercredi, Carlo Ancelotti a lâché ses vérités sur le cas Marco Asensio. Un cas qu'il compte régler dès la fin de la Coupe du Monde au Qatar (20 novembre - 18 décembre). « Marco Asensio ? Nous n'avons pas parlé du contrat. Marco est un joueur de l'équipe en qui j'ai confiance. Il a très peu joué, mais il montre toujours des choses sur les minutes que je lui donne. Il aura plus de minutes à l'avenir. Après la Coupe du monde, nous parlerons de son contrat », a confié le coach du Real Madrid. 

Marco Asensio veut s'imposer au Real Madrid

De son côté, Marco Asensio aurait déjà tranché quant à son avenir. D'après Marca, l'international espagnol voudrait s'imposer au Real Madrid. Reste à savoir si Carlo Ancelotti réalisera son souhait en lui offrant du temps de jeu et un tout nouveau contrat. 

Articles liés