En fin de contrat le 30 juin avec le Real Madrid, Marco Asensio changera de club librement et gratuitement à l'été 2023 s'il ne prolonge pas d'ici-là. Conscient de la situation de son attaquant espagnol, Carlo Ancelotti - le coach du merengue - a lâché toutes ses vérités sur ce dossier.
Dans une situation difficile au Real Madrid, Marco Asensio pourrait être en train de vivre ses derniers mois au Santiago Bernabeu. Sous contrat jusqu'au 30 juin, l'international espagnol - qui est peu utilisé par Carlo Ancelotti - partira librement et gratuitement à l'été 2023 s'il ne prolonge pas d'ici-là. Et pour le moment le flou reste entier sur ce dossier.
Mercato : Coup de sang de Cristiano Ronaldo, une nouvelle polémique éclate https://t.co/x91etXsyFj pic.twitter.com/hG7obGRgPe
— le10sport (@le10sport) October 20, 2022
«Marco est un joueur de l'équipe en qui j'ai confiance»
Présent en conférence de presse après la victoire du Real Madrid sur la pelouse d'Elche ce mercredi (0-3), Carlo Ancelotti a été interrogé sur le cas Marco Asensio. Et le coach italien a expliqué que ce dossier ne devrait se décanter qu'après la Coupe du Monde.
«Après la Coupe du monde, nous parlerons de son contrat »
« Marco Asensio ? Nous n'avons pas parlé du contrat. Marco est un joueur de l'équipe en qui j'ai confiance. Il a très peu joué, mais il montre toujours des choses sur les minutes que je lui donne. Il aura plus de minutes à l'avenir. Après la Coupe du monde, nous parlerons de son contrat », a précisé Carlo Ancelotti.