Alors que Luka Modric semblait à tout prix vouloir rejoindre l’Inter, Florentino Pérez n’a pas cédé. Selon Fabio Capello, si le président du Real Madrid a fait ça, c’est pour sauver sa place.
Après avoir perdu Cristiano Ronaldo et Zinédine Zidane, le Real Madrid allait-il se séparer d’un autre cadre ? Durant de très longs jours, Luka Modric était annoncé avec insistance du côté de l’Inter. Le milieu de terrain semblait à tout prix vouloir rejoindre la Serie A. Cependant, ce transfert ne se fera pas cet été, le mercato étant fermé du côté de l’Italie. Une rumeur de transfert sur laquelle s’est exprimé Fabio Capello.
« Je n’ai jamais cru à une arrivée de Luka Modric en Italie »
« Honnêtement, je n’ai jamais cru à une arrivée de Luka Modric en Italie. Florentino Pérez venait de perdre Cristiano Ronaldo, il ne pouvait pas se permettre de vendre Modric. S’il l’avait vendu, sa réélection à la tête du Real Madrid aurait été impossible. En tout cas, même si Modric n’est pas venu, l’Inter est très bien équipé pour embêter la Juventus cette saison », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par TuttomercatoWEB.