Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette révélation de taille sur l’été agité de Lucas Hernandez !

Alors qu’il a régulièrement été annoncé du côté du Real Madrid cet été, Lucas Hernandez aurait également refusé les avances de Manchester United. Les Red Devils se seraient d’ailleurs mis en quatre pour le convaincre. Explications.

Après s’être hebdomadairement disputé une place de titulaire avec Filipe Luis au poste de latéral gauche la saison passée à l’Atletico Madrid, Lucas Hernandez a vu sa cote exploser cet été suite à ses remarquables performances avec l’Equipe de France au Mondial. De quoi susciter l’intérêt des plus grandes écuries européennes à l’image du Real MadridMais le triple champion d’Europe en titre n’aurait pas été le seul club intéressé cet été.

Hernandez aurait refusé une alléchante proposition financière de United !

A en croire les informations divulguées par Marca, Manchester United se serait manifesté auprès de l’entourage de l’international français lors du mercato estival. Désireuse de s’attacher les services de Lucas Hernandez, la direction mancunienne aurait même proposé au joueur de doubler le salaire qu’il touchait à l’Atletico Madrid mais se serait heurté à la volonté du joueur de rester au sein de l’effectif rojiblanco. Les prétendants d’Hernandez sont donc prévenus pour les prochaines sessions de transfert, s’attacher les services du champion du monde ne sera pas une mince affaire.

Articles liés