menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  2. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
  3. 16h00 Kylian Mbappé fait «honte» au Real Madrid : Un journaliste espagnol veut donner le Ballon d'Or à un joueur du PSG !
  4. 14h00 Zinedine Zidane a déjà choisi son prochain projet après l'équipe de France, ça concerne l'Algérie !
  5. 12h00 «C’est quoi ce comportement ?» : Kylian Mbappé déclenche une grosse polémique en Espagne !
Mercato - Real Madrid : Cette révélation de taille sur l’été agité de Lucas Hernandez !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors qu’il a régulièrement été annoncé du côté du Real Madrid cet été, Lucas Hernandez aurait également refusé les avances de Manchester United. Les Red Devils se seraient d’ailleurs mis en quatre pour le convaincre. Explications.

Après s’être hebdomadairement disputé une place de titulaire avec Filipe Luis au poste de latéral gauche la saison passée à l’Atletico Madrid, Lucas Hernandez a vu sa cote exploser cet été suite à ses remarquables performances avec l’Equipe de France au Mondial. De quoi susciter l’intérêt des plus grandes écuries européennes à l’image du Real MadridMais le triple champion d’Europe en titre n’aurait pas été le seul club intéressé cet été.

Hernandez aurait refusé une alléchante proposition financière de United !

A en croire les informations divulguées par Marca, Manchester United se serait manifesté auprès de l’entourage de l’international français lors du mercato estival. Désireuse de s’attacher les services de Lucas Hernandez, la direction mancunienne aurait même proposé au joueur de doubler le salaire qu’il touchait à l’Atletico Madrid mais se serait heurté à la volonté du joueur de rester au sein de l’effectif rojiblanco. Les prétendants d’Hernandez sont donc prévenus pour les prochaines sessions de transfert, s’attacher les services du champion du monde ne sera pas une mince affaire.

Articles liés