Lucas Hernandez, défenseur polyvalent de l’Atlético Madrid et de l’équipe de France, ne semble pas près de retrouver son frère Théo au Real Madrid.
C’est un transfert qui en a surpris plus d’un. Grande promesse du centre de formation, Théo Hernandez a quitté l’Atlético Madrid pour s’engager avec le rival voisin du Real Madrid. Sous la houlette de Zinedine Zidane il réalise une timide première saison, avec tout de même une Ligue des Champions remportée face à Liverpool (3-1), avant d’être prêté à la Real Sociedad. Désormais, tout le monde se demande si son frère Lucas Hernandez le suivra, pour rallier lui aussi les Merengue.
« Partir au Real Madrid, je ne pourrais pas le faire »
Il semble pourtant que le Real Madrid ne pourra compter sur la fratrie Hernandez ! Interrogé sur son avenir, Lucas Hernandez a en effet expliqué qu’il ne devrait pas suivre les pas de son frère Théo, même si l’été dernier son nom a été accosté plusieurs fois aux triples champions d’Europe. « Je n’ai pas trop écouté, j’étais à 100% avec le club d’autant que je venais de prolonger récemment. Mon agent m’en a parlé un peu » a expliqué le défenseur de l’Atlético Madrid, au micro de RMC Sport. « À partir du moment où il m’a dit que le Real s’était manifesté, je lui ai dit que je ne pouvais pas faire ça. L’Atlético c’est ma ville, mon club, le club qui m’a tout donné. Je suis quelqu’un d’honnête. Partir au Real, je ne pourrais pas le faire. J’espère rester longtemps ici, mais bon, vous savez, le foot va très vite. Si une offre qui ne se refuse pas arrive… ».