Ce mardi, Sergio Ramos n’avait pas mâché ses mots concernant Antoine Griezmann. Des propos qui ont fait réagir Lucas Hernandez.
Avec sa victoire en Europa League à la Coupe du monde, Antoine Griezmann estime être la table de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Toutefois, Sergio Ramos n’est pas du tout du même avis et l’a clairement fait savoir. « L’ignorance est très audacieuse. Quand je l’entends parler, je me souviens de grands joueurs et aucun n’a de Ballon d’Or », lançait ainsi le défenseur du Real Madrid.
« Normal qu’il défende sa table et qu’on défende la nôtre »
De nouveau décisif ce mardi contre Monaco avec une passe pour Diego Costa, Antoine Griezmann peut compter sur le soutien de Lucas Hernandez. Rapporté par RMC, le défenseur de l’Atlético Madrid a ainsi répondu à Sergio Ramos, annonçant : « Il n’a pas aimé ce qu’Antoine a dit, chacun a sa façon de penser. On sait que Ramos doit défendre ses intérêts, il est dans l’équipe rivale, l’équipe de la capitale. On sait qu’entre les deux équipes, il y a beaucoup de rivalité. C’est normal qu’il défende sa table et qu’on défende la nôtre ».