Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Lucas Hernandez répond à Sergio Ramos pour Antoine Griezmann

Ce mardi, Sergio Ramos n’avait pas mâché ses mots concernant Antoine Griezmann. Des propos qui ont fait réagir Lucas Hernandez.

Avec sa victoire en Europa League à la Coupe du monde, Antoine Griezmann estime être la table de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Toutefois, Sergio Ramos n’est pas du tout du même avis et l’a clairement fait savoir. « L’ignorance est très audacieuse. Quand je l’entends parler, je me souviens de grands joueurs et aucun n’a de Ballon d’Or », lançait ainsi le défenseur du Real Madrid.

« Normal qu’il défende sa table et qu’on défende la nôtre »

De nouveau décisif ce mardi contre Monaco avec une passe pour Diego Costa, Antoine Griezmann peut compter sur le soutien de Lucas Hernandez. Rapporté par RMC, le défenseur de l’Atlético Madrid a ainsi répondu à Sergio Ramos, annonçant : « Il n’a pas aimé ce qu’Antoine a dit, chacun a sa façon de penser. On sait que Ramos doit défendre ses intérêts, il est dans l’équipe rivale, l’équipe de la capitale. On sait qu’entre les deux équipes, il y a beaucoup de rivalité. C’est normal qu’il défende sa table et qu’on défende la nôtre ».

Articles liés