Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait bien tenté le coup pour Lucas Hernandez !

Florentino Pérez et le Real Madrid auraient essayé d’attirer Lucas Hernandez, défenseur de l’Atlético Madrid, lors du dernier mercato estival.

Avec Benjamin Pavard, il a été l’une des révélations de la Coupe du monde en Russie. Cet été Lucas Hernandez est devenu Champion du monde avec l’équipe de France, après une Europa League remportée par l’Atlético Madrid, alors qu’il ne devait initialement pas être de la partie. Une explosion soudaine qui a forcément tapé dans l’œil du Real Madrid. D’après la presse espagnole, Florentino Pérez aurait tenté de lever sa clause de départ, fixée à 80M€. Finalement, le Français a éconduit les avances du royal voisin pour rester chez les Colchoneros.

Pérez et Lopetegui totalement fans d’Hernandez

Ce mardi, France Football confirme que le Real Madrid a bel et bien tenté le coup pour Lucas Hernandez. Après s’être attaché les services de son frère Théo un an avant, les triples champions d’Europe auraient voulu payer la clause de l’international français, en lui offrant notamment un salaire de 12M€ sur cinq ans. Le président Florentino Pérez, comme son coach Julen Lopetegui, serait en effet un grand fan du défenseur tricolore. Finalement, le joueur a choisi de poursuivre l’aventure avec son club formateur de l’Atlético Madrid, avec lequel il a prolongé son contrat jusqu’en 2024. Cette prolongation n'aurait toutefois pas totalement refroidi les Merengue..

Articles liés