Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lopetegui a fond sur Miralem Pjanic cet été ?

Julen Lopetegui, coach du Real Madrid, aurait exigé le recrutement de Miralem Pjanic auprès de ses dirigeants au cours du dernier mercato estival.

Cet été, le nom de Miralem Pjanic a été lié à plusieurs grands clubs européens. Le Paris Saint-Germain semblait lorgner sur le maître à jouer de la Juventus, mais c’est surtout en Espagne que ce dernier semble avoir fait son petit effet. La presse ibérique a en effet largement fait part de l’intérêt prononcé du FC Barcelone et du Real Madrid. Du côté de Turin on n’a pourtant jamais semblé vouloir se séparer du joueur.

Lopetegui voulait Pjanic au Real Madrid, mais...

D’après les informations de Rai Sport, Miralem Pjanic était la grande priorité de Julen Lopetegui cet été. Le média transalpin assure que lors de son arrivée sur le banc Real Madrid, le technicien espagnol aurait réclamé le recrutement du Bosnien auprès de ses dirigeants, afin de renforcer son milieu de terrain. Les Merengue se sont pourtant heurtés à la volonté de fer de la Juventus, qui aurait refusé toutes les approches pour son joueur.

Articles liés