Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez recalé par... Lucas Hernandez ?

Alors que le Real Madrid aurait payé la clause libératoire de Lucas Hernandez s'élevant à 80M€, le latéral gauche de l'Atlético Madrid aurait refusé l’offre du club merengue.

Cet été, le Real Madrid s’est montré plutôt discret sur le marché des transferts mais a néanmoins bouclé les arrivées de Mariano DiazThibault Courtois, Andriy Lunin et Alvaro Odriozola. Mais le mercato madrilène a surtout été marqué par les dossiers qui n’ont pas abouti. En effet, de nombreux joueurs tels que Neymar, Eden Hazard ou Kylian Mbappé ont souvent été annoncés, en vain, du côté du Real Madrid. Et selon les informations de la presse espagnole, le club merengue aurait même ciblé un joueur de l'Atlético Madrid...

Lucas Hernandez aurait refusé le Real Madrid

Invité de dernière heure de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde, Lucas Hernandez a été l’un des principaux artisans du sacre de l’Équipe de France. Ces bonnes prestations en sélection et avec l’Atletico de Madrid auraient attiré l’œil de Florentino Perez. Et selon les informations d’El Confidencial, le président du Real Madrid aurait tenté de payer la clause libératoire, élevée à 80M€, de Lucas Hernandez. Cependant, le champion du monde 2018 aurait refusé l’offre madrilène.

Articles liés