Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette précision de taille dans le dossier Isco !

Alors que Zinedine Zidane souhaiterait voir Isco au Real Madrid la saison prochaine, la décision reviendrait totalement au milieu de terrain merengue qui choisirait de partir ou non en fonction de son temps de jeu dans les semaines à venir…

« Isco ? Je ne suis pas injuste et tout le monde interprète comme il veut ses mots. Peut-être qu'il n'a pas le même rôle, mais j’ai toujours montré qu'il était un joueur important pour l'équipe. Il veut jouer plus, comme tout le monde, mais pour moi c'est très important et ça le sera toujours. Je ne suis pas fâché avec ses mots. Isco est à Madrid et va rester ici », déclarait Zinedine Zidane vendredi en conférence de presse. Cette sortie de l’entraîneur du Real Madrid a suivi celle d’Isco mardi qui s’était exprimé sur son insatisfaction à propos de son temps de jeu avec le club merengue. Une situation qui aurait titillé les plus grandes écuries anglaises à l’instar de Manchester City, Chelsea ou encore Tottenham. Toutefois, l'Espagnol serait le seul maître de son destin.

L’avenir d’Isco serait entre ses mains

En effet, dans un dossier publié ce samedi, Marca explique que compte tenu les déclarations de Zidane face à la presse vendredi, la direction du Real Madrid n’aurait pas la moindre intention de faire ses adieux au joueur. Cependant l’entraîneur merengue attendrait une réaction sur le terrain suite à sa demande de jouer plus souvent. Cela laisserait donc entendre que l’international espagnol aurait la chance de prouver sa valeur à plusieurs reprises avant le terme de la saison. Le média madrilène rapporte cependant qu’Isco ne voudrait en aucun cas revivre une année comme celle-ci et ne resterait que si on lui promettait une place plus importante dans l’équipe. Reste à savoir si le joueur choisira de partir ou d’honorer son contrat courant jusqu’en juin 2022.

Articles liés