Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prêt à laisser le champ libre au PSG dans un dossier chaud ?

Pisté notamment par le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, Sergej Milinkovic-Savic aurait également été un moment sur les tablettes du Barça !

Sergej Milinkovic-Savic sera vraisemblablement dans les dossiers chauds du mercato cet été. L'élément fort de la Lazio Rome est en effet annoncé sur les tablettes du Real Madrid, du PSG ou de Manchester United. Auteur de neuf buts et trois passes décisives en Serie A cette saison, l'international serbe a parfaitement su trouver sa place dans l'entrejeu de la Lazio depuis son arrivée dans l'anonymat en provenance du KRC Genk en 2015. Mais on apprend qu'un autre club aurait également suivi avec attention le Serbe, bien avant les autres cadors européens.

Quand le Barça refuse Milinkovic-Savic

Mundo Deportivo rapporte en effet ce lundi que le Barça aurait bel et bien repéré le jeune Serbe bien avant qu'il ne soit la cible de ces nombreux clubs. Robert Fernández, secrétaire technique blaugrana, l'aurait vu à plusieurs reprises à l'œuvre au même moment où le club catalan observait Stefan de Vrij, lui aussi à la Lazio. Finalement, le FC Barcelone aurait préféré opter pour le Brésilien Arthur, qui a été jugé plus à même de s'adapter à l'équipe d'Ernesto Valverde, et moins coûteux que Milinkovic-Savic. La concurrence présente au sein du milieu de terrain barcelonais, avec les présences de Sergi Roberto, Sergio Busquets et Ivan Rakitic, aurait refroidi les ardeurs des dirigeants, compte tenu du prix à payer. Un choix qui ravira les clubs actuellement sur le dossier du Serbe.

Articles liés